La Fédération Française de Fauconnerie à l'honneur

Jeudi 4 décembre, sous les ors de la République au Petit Palais, l'ambassadeur du Qatar, Son Excellence Cheikh Ali bin Jassim Al Thani recevait de nombreux membres du Ministère de la Culture et des deux ambassades Française et Qatari. Une occasion de souligner l’amitié de nos deux pays à travers les points communs de nos cultures. Parmi eux, la fauconnerie constitue un fondement de la culture du Qatar. Invitée, la Fédération Française de Fauconnerie y a dignement représenté notre art. Nos amis qataris, fins connaisseurs, ont pu échanger en experts avec Nicolas et Margaux nos deux représentants à cette grande soirée, porteurs d'un faucon gerfault ( à gauche sur la photo ) et d’un faucon pèlerin.